Conditions d'utilisation

1. Acceptation des conditions

En accédant à ce site web, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation, toutes les lois et règlements applicables, et vous acceptez que vous êtes responsable du respect des lois locales applicables.

2. Utilisation de la licence

La permission est accordée de télécharger temporairement une copie des matériaux (informations ou logiciels) sur le site web de ymath.net pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, non d'un transfert de titre.

3. Clause de non-responsabilité

Les matériaux sur le site web de ymath.net sont fournis "tels quels". ymath.net ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et nie par la présente toutes les autres garanties.

4. Limitations

En aucun cas, ymath.net ou ses fournisseurs ne seront responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité) découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les matériaux sur le site web de ymath.net.

5. Révisions et errata

Les matériaux apparaissant sur le site web de ymath.net peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. ymath.net ne garantit pas que les matériaux de ce site web sont exacts, complets ou à jour.

6. Liens

ymath.net n'a pas examiné tous les sites liés à son site web et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par ymath.net du site. L'utilisation de tout site web lié est aux risques de l'utilisateur.

7. Modifications des conditions d'utilisation du site

ymath.net peut réviser ces conditions d'utilisation de son site web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces conditions d'utilisation.

8. Loi applicable

Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois du Maroc et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de cet État ou lieu.